Tenue sexy pour la fille de Kim Kardashian pour la Fashion Week de Paris

Ce n’est pas un mystère, Kim Kardashian aime habiller sa fille de 1 ans, North, avec des vêtements identiques aux siens. Mais la star de la télé-réalité, qui a un gout prononcé pour la transparence et les tenues audacieuses, a appliqué les mêmes principes à sa fillette, la semaine dernière.

C’est au défilé Givenchy que toute la famille West-Kardashian a débarqué. Kim Kardashian était habillée d’une longue robe noire transparence en dentelle, d’un blouson en cuir sur les épaules et d’escarpins noirs. Même punition pour la petite North, qui portait une petite robe en dentelle transparente, un leggings et des souliers à lacets noirs.

© LAURENTVU/SIPA

Kim Kardashian et sa fille North

La fillette a montré un profond ennui, alors que ses parents semblaient subjugués par la présentation des collections de la maison Givenchy, dont le directeur artistique, Roberto Tisci, est un ami de la famille. C’est la première Fashion Week pour la petite fille de un an. Elle avait été vue au défilé Balenciaga également la semaine passée, habillée dans un style très rock, avec des couleurs sombres, et un tee-shirt à tête de mort.

La petite North trainée à la Fashion Week par sa mère Kim Kardashian

Plongée dans cet environnement bruyant, entourée de photographes et aveuglée par les flashs, les images de l’enfant ne la montrent pas sous un jour très heureux. La petite fille, depuis son premier anniversaire, est régulièrement exhibée par sa célèbre maman comme un énième accessoire de mode.

L’enfant est présente comme un double de sa mère, qui prend plaisir à l’affubler comme une poupée. La Fashion Week n’est en effet pas le type d’événement idéal pour divertir un enfant, mais l’épouse de Kanye West ne semble pas l’entendre de cette oreille.

Partager >>