Les photos du mariage de George Clooney et Amal Alamuddin publiées !

Le week-end dernier, tous les regards étaient tournés vers l’Italie, où George Clooney et Amal Alamuddin se sont dit oui ! Le couple a choisi Venise pour organiser une cérémonie privée, entourée de 150 de leurs proches, pour la plupart issus du monde du spectacle.

On a pu voir Brad Pitt, Matt Damon, Cindy Crawford ou le chanteur Bono débarquer dans le palais où s’est tenue la fête. Les mariés ont également remonté le Grand Canal en vedette, et se sont ensuite envolés pour Rome, où leur mariage civil devait être célébré à la mairie.

La communication autour de cet événement a été soigneusement maitrisée par l’acteur de 53 ans et sa fiancée de 36 ans. Le couple avait donné l’exclusivité des photos de la noce à deux magazines, et ce sont eux qui ont publié l’album photo ce matin.
© People

La mariée portait une robe Oscar de la Renta

On trouve donc dans les magazines People et Hello ! les plus belles images des jeunes mariés, comme en témoignent les couvertures disponibles depuis ce matin. La mariée porte une robe de dentelle signée Oscar de la Renta, tandis que le marié est habillé par Armani.

© Hello !

Après Brad Pitt et Angelina Jolie, c’est le deuxième mariage couvert de cette manière cette année par deux magazines, après un verrouillage complet des médias. Un exemple à suivre pour de nombreux couples de stars, puisqu’il assure une tranquillité parfaite, et le moyen de profiter pleinement du plus beau jour de sa vie.

Partager >>