Lorde : découvrez son single pour la Bande Son du film The Hunger Games

La chanteuse tout droit venue de Nouvelle Zélande a fait un véritable carton avec son premier album Pure Heroine qui s’est classé troisième sur le nombre de ventes internationales ! Elle revient aujourd’hui avec le premier single de la bande originale du film The Hunger Games : Mockingjay Part 1, qui devrait sortir au mois de novembre.

Lorde : un premier single à découvrir : Yellow Flicker Beat

Yellow Flicker Beat est donc le titre du nouveau single de Lorde. Il a été composé et interprété pour faire partie de la bande son du film The Hunger Games qui devrait sortir au mois de Novembre. La bande son originale, elle, devrait faire son entrée dans les bacs dès le 18 novembre.

Ce single est donc un joli aperçu du talent de la jeune Lorde. Appréciez et savourez l’extrait présenté ici :

On reconnait bien la patte de l’artiste Lorde qui réussit à créer un univers musical différent des stars de la pop musique qui fleurissent un peu partout aujourd’hui. Et c’est bien pour la particularité de sa voix que la belle Lorde est reconnue dans le monde entier. En entendant la qualité de ces nouvelles productions, on se rend bien compte qu’elle va aller loin, très loin !

The Hunger Games : une bande son avec de grands artistes

Outre la belle et talentueuse Lorde, la production du film The Hunger Games : Mockingjay Part 1 a vu grand et a fait appel à de nombreuses pointures de l’univers musical. On comptera donc aux cotés de Lorde sa meilleure amie dans la vie Taylor Swift, mais aussi les célébrissimes Coldplay, Arcade Fire ainsi que Kid Cudi, The National et Of Monsters and Men !

Lorde sort son nouveau single pour la Bande Son de The Hunger Games

Un programme exceptionnel qui donnerait presque plus envie d’aller voir le film pour la bande audio ! Heureusement, la très lucrative Jennifer Lawrence jouera dans The Hunger Games pour donner de l’intérêt à la partie visuelle du film !

Partager >>