Valérie Trierweiler : extraits de son livre très critique sur le Président François Hollande

Un livre vient de faire une sortie qui ne passera sûrement pas inaperçue !

Tout le monde en parle, son titre c’est “Merci pour le moment” et son auteur Valérie Trieweiler, l’ancienne première dame.

Entre confessions sur la vie des couloirs de l’Elysée et révélations sur sa vie personnelle avec François Hollande, l’image du président en est bien abîmée !

Valérie Trierweiler se lâche : elle dévoile son intimité avec François Hollande

Pas de pudeur dans cet ouvrage de la part de son auteur Valérie Trieweiler qui y décrit des extraits de conversations avec le Président François Hollande. Tout y passe: des ragots sur les autres membres de la sphère politique française aux détails de leur vie intime de couple présidentiel.

Elle évoque ainsi les nombreux SMS envoyés par le Président à l’ex première dame et ce, même après leur rupture et sa relation avec l’actrice Julie Gayet. Valérie Trierweiler précise que le nombre de textos pouvait atteindre les 27 par jour comme lors de la célébration du D-DAY alors que Barack Obama était en France pour la manifestation. Il lui aurait même fait comprendre qu’elle pouvait revenir dans sa vie s’il le souhaitait avec ce texto « c’est à toi de me dire oui ».

Quant aux relations de François Hollande avec ses pairs politiques, Valérie Trierweiler parle sans retenue de leurs conversations. Laurent Fabius, en prend pour son grade ! D’après l’auteur le président aurait déclaré que l’homme ne serait jamais heureux car il n’a pas réussi à devenir président de la république.

Valére Trierweiler : extraits du live où elle critique le Président François Hollande

Valérie Trieweiler : met en lumière un François Hollande déshumanisé

”Déshumanisé par le pouvoir”, telle est l’expression utilisée par Valérie Trierweiler qui parle de François Hollande comme un homme que sa place de président de la république a totalement transformé.

Elle s’indigne de certains propos tenus par son ex mari qui qualifiait notamment les plus pauvres de “sans dents” !

Le plus étonnant c’est qu’après avoir écrit ce brûlot contre son ex mari qui ressemble un peu à un livre vengeance, l’ancienne première dame déclare “vouloir être comprise” et précise qu’elle a aussi écrit “toute l’admiration que j’ai pour le président”… Une manière bien étrange de rendre hommage à un homme qui a partagé sa vie.

Partager >>