Mila Kunis a accouché d’une petite fille !

C’était l’une des naissances les plus attendues à Hollywood. Après la naissance du bébé de Ryan Gosling et Eva Mendes, voici que c’est au tour du couple Ashton Kutcher et Mila Kunis d’accueillir leur premier enfant.

La jeune actrice de 31 ans a accouché d’une petite fille la nuit dernière à Los Angeles. Les parents sont ravis et le bébé est en bonne santé. C’est le premier enfant pour les deux comédiens, qui ont officialisé leur couple en 2012. Ashton Kutcher s’est rapproché de Mila Kunis, qu’il connaissait depuis plusieurs années, après son divorce avec Demi Moore, au terme de 8 ans d’union.

© Voici

La jeune maman avait émis le souhait d’accoucher de la manière la plus naturelle possible. On ignore donc ce qu’il s’est passé à la maternité, mais Mila Kunis avait précisé également qu’elle n’avait pas peur de souffrir.

Un bébé au prénom encore inconnu

Quel est le prénom de cette petite fille ? L’information est encore inconnue pour le moment, mais on ne doute pas que les parents feront preuve d’imagination, comme c’est souvent le cas pour les enfants nés à Hollywood.

Récemment sur Twitter, les deux jeunes parents avaient montré en image les jouets qu’ils avaient acheté pour leur futur enfant. Un bébé déjà gâté avant même de venir au monde, et qui sera sans aucun doute choyé, en attendant peut-être un petit frère ou une petite soeur.

Partager >>