Stella McCartney lance une collection de lingerie pour lutter contre le cancer du sein

La créatrice de mode d’origine anglaise Stella McCartney a décidé de se lancer corps et âme dans le combat contre le cancer du sein ! Elle lance une toute nouvelle collection intitulée “Gemma Relaxing” pour le printemps été 2015

Stella McCartney : sa collection Gemma Relaxing en hommage à sa mère décédée

La maman de la styliste de talent Stella McCartney est décédée des suites d’un cancer du sein. C’est donc un véritable hommage à sa mère que la créatrice veut lancer. Un mouvement dans l’univers de la mode qui pourrait bien être plus efficace en termes de sensibilisation que la fausse manifestation contre les inégalités entre les hommes et les femmes organisée par Chanel pour la Fashion Week de Paris.

Gemma Relaxing : une collection de lingerie rose créée comme un “pense bête”

L’objectif de la collection de Stella McCartney est de concevoir des dessous sexy et confortables qui peuvent également servir de pense bête pour toutes les femmes. Le principe est simple : tous les matins en enfilant votre soutien gorge rose Gemma Relaxing, votre ensemble de lingerie devrait vous rappeler d’aller régulièrement consulter le médecin et d’être à l’écoute de votre corps.

Une idée assez originale et bien plus efficace qu’un post-it sur le frigo !

Stella McCartney : nouvelle collection de lingerie pour combattre le cancer du sein

Stella McCartney fait appel à Kate Moss pour poser pour la campagne de promotion

Afin de donner plus de puissance à ce projet, la créatrice a décidé de faire appel à la silhouette parfaite et désormais célèbre dans le monde entier de Kate Moss ! C’est donc la belle blonde britannique qui enfile les ensemble rose de Gemma Relaxing pour promouvoir la lutte contre le cancer du sein. C’est sûr qu’elle montrera l’exemple !

Il faut noter que les ensembles sont disponibles à partir de 35 euros pour le bas et 60 euros pour le soutien gorge et qu’une partie des fonds issus des ventes seront reversés à l’association Centre Linda McCartney à Liverpool qui tente d’améliorer les dépistages du cancer du sein et de sensibiliser les femmes à prendre soin de leur corps.

Partager >>