Kim Kardashian oublie sa fille à l’hôtel ?

La Fashion Week de Paris est terminé, et Kim Kardashian, qui a assisté à de nombreux défilés, et a tenu à se montrer en famille, est désormais rentrée à Los Angeles. Mais hier, les photographes ont assisté à une drôle de scène devant l’hôtel de la star.

La jeune femme est sortie seule, vêtue de gris, avec ses lunettes de soleil sur le nez et un manteau sur les épaules, et s’est engouffrée dans une voiture qui l’attendait à quelques mètres. Alors que tout le monde s’attendait à voir le véhicule démarrer, la foule a vu Kim Kardashian sortir, et retourner à l’hôtel.

Kim Kardashian a oublié quelque chose à l’hôtel

Elle est finalement à nouveau apparue quelques minutes plus tard, portant sa fillette North dans ses bras. La maman et son bébé sont partis ensuite pour l’aéroport. La question à la suite de ce court instant de flottement, la question se pose : Kim Kardashian avait-elle oublié sa fille dans sa chambre ?

© E-Press

L’autre explication serait plus subtile. La star de la télé-réalité veille à donner d’elle l’image d’une mère présente, alors qu’elle est aidée d’une nourrice au quotidien. S’afficher avec North serait donc un moyen supplémentaire de donner d’elle l’image d’une maman investie au photographes.

Bébé North n’apprécie pas la Fashion Week

C’était le premier grand bain médiatique pour North, âgée de tout juste un an. La fillette a assisté à la plupart des défilés en compagnie de sa mère et de son père, Kanye West, ce qui n’a pas manqué de susciter la désapprobation, d’autant que l’enfant a été vu en pleurs à de nombreuses reprises.

La place d’un enfant de cet âge serait plutôt au calme et hors de portée des caméras, ce que ne semble pas entendre Kim Kardashian, qui aime poser aux côtés de sa fillette, souvent vêtue de la même matière qu’elle.

Partager >>