Kate Winslet n’a jamais été la petite-amie de Leonardo DiCaprio

Kate Winslet a brisé une idée fausse, qui circule à propos d’elle et de Leonardo DiCaprio : les deux acteurs n’ont jamais été ni amoureux, ni amants.

L’alchimie qui s’était produite entre les deux acteurs, qui s’étaient rencontrés sur le tournage de Titanic, avait surpris tout le monde. Ils étaient devenus inséparables après le film, et lors de chacune de leur rencontre en public, ils semblaient réellement heureux d’être en compagnie l’un de l’autre.

 © HA/ZOB/WENN.COM/SIPA

Kate Winslet a donc mis fin à l’hypothétique possibilité de leur couple, qui semble pourtant idéal : il ne s’est jamais rien passé entre elle et le héros de Shutter Island, comme elle l’indique dans un entretien à Marie-Claire.

Une vieille amitié née sur le tournage de Titanic

« Si notre amitié fonctionne si bien, c’est qu’il n’y a jamais rien eu de romantique entre nous deux », a révélé la comédienne britannique. « Je sais que les gens vont être déçus de lire ça puisque dans leur imagination nous avons eu un coup de foudre et nous nous sommes échangés des millions de baisers. Mais on n’a jamais fait ça », a-t-elle poursuivi.

C’est finalement une belle amitié qui est née sur le film de James Cameron, construite sur la nécessité de se soutenir mutuellement, car ils étaient tous les deux jeunes et inexpérimentés. « Il m’a toujours vu comme l’un des garçons de la bande. Je n’ai jamais été une fille très girly. Nous devions nous appuyer l’un sur l’autre car nous étions très jeunes et nous travaillions à des heures pas possibles, ce qui fut un véritable choc pour nous », a précisé Kate Winslet, créant par la même occasion une déception énorme chez les fans.

Partager >>