Samsung fait le show : nouveaux smartphones, montre connectée et masque virtuel

Samsung fait son show ! La marque coréenne tente sûrement de voler la vedette à Apple qui devrait présenter son iPhone 6 et sa montre connectée le 9 septembre ! Et pour faire les choses en grand, Samsung vient de présenter 4 produits phares et innovants ! Retour sur ces bijoux de technologie.

Samsung : un casque virtuel avec une expérience visuelle bluffante à 360 degrés

La première (et la plus innovante) des sorties de Samsung c’est donc un tout nouveau casque virtuel qui se positionne comme un masque de sommeil sur le visage.

Il permet de plonger à 360 degrés dans l’univers de la vidéo choisie.

Samsung sort le grand jeu : smartphones, montre connectée et casque virtuel

Idéal pour s’occuper dans les transports en commun ou pour se croire sur une plage des Baléares alors que l’on est dans son salon, ce casque est l’un des accessoires des nouveaux smartphones présentés en même temps par la marque. Le téléphone se glisse dans le casque et permet de générer la vidéo voulue. Il faudra cependant attendre la fin de l’année pour connaître le prix et pouvoir acheter le casque.

Samsung : deux smartphones avec de grands écrans inclinés de 4,7 pouces

La grande révolution des smartphones proposés par Samsung: les modèles Galaxy Note 4 et Galaxy Note Edge, c’est leurs écrans inclinés sur un des côtés du téléphone.

Samsung sort le grand jeu : smartphones, montre connectée et casque virtuel

Cela permet à l’utilisateur de voir toutes ces notifications (mails, messages, appels manqués) sans avoir à quitter le mode veille du téléphone.

Une petite innovation qui pourrait bien faciliter la vie du propriétaire d’un de ces nouveaux smartphones. Au niveau du design et du processeur, peu de choses changent par rapport à l’ancienne version du Galaxy Note. Des stylets créés par la marque de stylos de luxe Mont Blanc devraient bientôt être disponibles pour ajouter une touche d’élégance à ces téléphones.

Samsung : sortie de leur quatrième montre connectée de l’année !

Samsung sort le grand jeu : smartphones, montre connectée et casque virtuel

C’est presque devenu une habitude pour la marque Samsung, après trois premières montres connectées diffusées en 2014 voici la dernière sortie ! Elle s’appelle Galaxy Gear S et est totalement indépendante du smartphone.

Avec sa carte SIM indépendante, elle permet de surfer sur internet, de consulter ses messages et de gérer ses paramètres de santé !

Idéal pour tous ceux qui s’ennuient lors de leur footing quotidien et qui souhaitent consulter internet en courant !

Partager >>