Blake Lively attend son premier enfant

Gentlemale.fr » Culture » Peoples » Blake Lively attend son premier enfant

Par Julien
6 octobre 2014
Blake Lively attend son premier enfant

Carnet rose à nouveau à Hollywood ! Dans quelques mois, Blake Lively et son mari Ryan Reynolds accueilleront leur premier enfant. La jeune actrice a annoncé la nouvelle en publiant une photographie pleine de tendresse sur son site personnel, Preserve.

La jolie blonde apparait auréolée de lumière, sur une image réalisée par son propre frère, Eric Lively, qui est photographe. Son ventre est déjà rond, et laisse supposer les premiers mois de sa grossesse. Ce sera la première fois que l’interprète de Serena dans Gossip Girl se prêtera au rôle de maman.

Pour Blake Lively et Ryan Reynolds, le projet d’une famille nombreuse n’a jamais été un mystère, et ils en ont très souvent parlé à la presse. « Nous venons tous les deux de grandes familles – mes parents ont eu quatre enfants et ceux de Blake, cinq », avait expliqué Ryan Reynolds à la presse américaine en 2013.

© Preserve / Eric Lively

Blake Lively est persuadée d’avoir trouvé le papa idéal

Au mois d’août dernier, interrogée par le magazine Vogue, Blake Lively avait indiqué que Ryan Reynolds ferait « un père formidable ». « Il a vécu énormément de choses avant que nous soyons ensemble, il sait exactement la personne qu’il doit être. Et si j’arrive à faire ma vie avec l’homme qu’il est devenu, notre famille s’agrandira », avait-elle poursuivi.

On avait vu le couple rayonnant, fouler le tapis rouge au Festival de Cannes en mai dernier. Ryan Reynolds a épousé Blake Lively en septembre 2013, mais avait été le mari de Scarlett Johansson durant plusieurs mois, avant de divorcer en 2011. De son côté, l’héroïne de Gossip Girl avait vécu une belle histoire d’amour avec Leonardo DiCaprio en 2012.

Julien

Étudiant en sciences politiques, je suis passionné par tout ce qui touche à l'information en général. J'aime me documenter sur différents sujets, et surtout, j'apprécie plus que tout de partager mes connaissances. Je serai donc heureux de vous informer par le biais de mes articles, grâce à ma participation à ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *