La top canadienne Coco Rocha annonce sa grossesse sur Instagram et Twitter

A l’instar de Blake Lively hier, Coco Rocha, la top-model canadien, a annoncé elle aussi qu’elle attendait un enfant. La jeune femme de 26 ans a choisi les réseaux sociaux pour annoncer publiquement la nouvelle.

Sur Instagram, elle a diffusé une courte vidéo d’elle, et on la voit portant un body et un collant de couleur chair, puis la caméra tourne autour d’elle, avant de s’arrêter sur son ventre déjà un peu arrondi. Un texte apparait alors : « Bébé Conran arrive au printemps 2015 ».

Le papa, James Conran, est un artiste américain, qui a démarré sa carrière dans la décoration d’intérieur. Le couple s’était marié en 2010 en France. En commentaire de sa vidéo sur Instagram, le mannequin a également écrit : « Nous sommes absolument ravis d’annoncer que, après quatre ans de mariage, nous élargissons notre famille et attendons notre premier enfant pour le printemps 2015 ».

© Getty Images

 

Un heureux événement annoncé sur les réseaux sociaux

Fan des réseaux sociaux, la canadienne a également posté la bonne nouvelle sur son compte Twitter, ou elle compte plusieurs milliers d’abonnés.

Avoir un enfant n’était pas une évidence pour la jeune femme, qui avait déclaré en 2012 à la presse qu’elle trouvait injuste d’avoir un bébé alors que sa vie était un grand bazar. Il semblerait donc que sa vie se soit calmée un peu. On a très récemment vu Coco Rocha sur les podiums, puisqu’elle a participé au dernier défilé de Jean-Paul Gaultier au cours de la Fashion Week parisienne, qui a fait ses adieux au prêt-à-porter.

Partager >>