Nicole Scherzinger gênée lors de son passage à TPMP

Hier, Nicole Scherzinger était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ! (TPMP). La chanteuse était présente pour défendre son dernier album, « Big fat Lie », dans le cadre d’une tournée promotionnelle réglée comme du papier à musique.

Mais sur le plateau de D8 hier, le jeu des questions/réponses a pris une tournure à laquelle la star ne se serait pas attendue. Cyril Hanouna a notamment invité la fiancée de Lewis Hamilton à partager avec lui une barre chocolatée en la partageant avec les dents, ou à donner en direct un cours de yoga.

© Capture d'écran La Dépêche/ TPMP

Dès les premières minutes de l’émission, les internautes soulignent la lourdeur de l’animateur face à la chanteuse, qui en fait des tonnes, face à une Nicole Scherzinger souvent décontenancée, mais se pliant de bonne grâce pour les besoins de la promo.

Cyril Hanouna a-t-il des difficultés à gérer des stars internationales ?

Finalement, après avoir fait danser l’ancienne membre des Pussycat Dolls sur « Les Sardines », Cyril Hanouna a clôt son émission, sans même avoir posé une seule question à l’artiste venue pour son disque.

Ce n’est pas la première fois que les habitués de l’émission zappent lors du passage d’une star internationale en promotion. Cyril Hanouna semble toujours très en forme face à des célébrités étrangères, quitte à en faire de trop.

Partager >>