Charlène de Monaco attend des jumeaux

Charlène de Monaco avait ravi les amateurs de la vie princière de Monaco, en annonçant qu’elle était enceinte il y a plusieurs semaines. Finalement, l’épouse du prince Albert II attendrait des jumeaux.

Une première rumeur s’était répandue en juin après les révélations d’un journaliste sud-africain, qui indiquait tenir du père de l’ancienne nageuse, qui était l’un de ses camarades de classe, que cette dernière attendait deux bébés.

Il n’y a avait pas eu de confirmation ni d’infirmation à l’époque, le futur papa se contentant d’indiquer qu’il était « très excité », mais quand même « anxieux ». Finalement, c’est la principale intéressée, Charlène elle-même, qui a communiqué la bonne nouvelle au magazine people Hello !.

© Voici

Pas encore de confirmation officielle des jumeaux de Monaco

Le journal affirme qu’il a obtenu la certitude de cette grossesse gémellaire à la fin du mois de septembre, alors que le couple monégasque se trouvait à New-York. Même son de cloches du côté du journal US Weekly, qui cite une source leur ayant confirmé qu’il s’agissait bien de jumeaux.

Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation officielle du Rocher, mais il est probable qu’elle ne vienne jamais, si le couple décide de maintenir le stère jusqu’au bout.

Ce sera donc peut-être deux nouvelles naissance à la principauté de Monaco, après celle du petit Raphael, qui est le fils de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, et du comique Gad Elmaleh. Par ailleurs, Albert de Monaco est déjà père de deux enfants, une jeune femme et un adolescent, nés de deux unions non-officielles.

Partager >>