Secret Story 8 : Steph prépare sa revanche

L’ambiance est tendue au sein de la Maison des Secrets. Steph ne digère pas d’avoir été nominé par Jessica, Maîtresse des Nominations cette semaine avec Leila. Il entend bien leur rendre la monnaie de leur pièce.

Quelle vengeance Steph prépare-t-il pour Jessica ? Seul le temps nous le dira.

Secret Story 8 : Steph et Sara sont nominés

La semaine a été riche en rebondissements dans Secret Story 8. Tout a commencé vendredi 29 août avec la prétendue élimination de Leila, qui a, en fait, rejoint la Secret Zone pour espionner les habitants de la Maison des Secrets à loisir.

Aymeric a finalement été mis dans la confidence, puis Jessica, qui a été nommée Maîtresse des Nominations avec Leila par la Voix. Les deux rivales ont dû se mettre d’accord sur deux candidats à mettre dans le sas, sous peine de s’y retrouver elles-mêmes en cas de désaccord. Après bien des argumentations et une enquête approfondie, les deux jeunes femmes ont choisi de nominer Steph et Sara.

A l’annonce des nominations, Steph est profondément choqué, d’autant qu’il ne sait pas encore que Leila a également participé à la décision.

Il ne comprend pas pourquoi Jessica a choisi de le mettre dans le sas au lieu d’Aymeric. Malgré le retour de Leila, qui annonce être également Maîtresse des Nominations, Steph ne décolère pas contre Jessica.

Secret Story 8 : Steph ne compte pas en rester là

Proche de Sara, nominée avec lui, Seph lui avoue qu’il aurait préféré être nominé contre Jessica, avec qui il a « encore des comptes à régler ». Il affirme également que cette dernière « va morfler la semaine prochaine, si je suis encore là, elle va payer. »

Il a fini par comprendre son choix, le fait qu’elle veuille protéger Vivian et que Leila veuille protéger Aymeric, mais il n’admet pas que Jessica dise qu’elle le nomine en raison de leur absence d’affinités.

En effet, Steph explique que Jessica lui a « donné mal à la tête » tant elle insultait Aymeric quelques jours auparavant.

Son brusque changement d’attitude est pour lui « incohérent » et « stratégique », et il n’a pas l’intention de se laisser faire s’il est sauvé par le public vendredi prochain.

Partager >>