Kim Kardashian : la femme de l’année pose nue dans GQ

Gentlemale.fr » Culture » Kim Kardashian : la femme de l’année pose nue dans GQ

Par Julien
1 septembre 2014
Kim Kardashian : la femme de l’année pose nue dans GQ

Kim Kardashian a été élue « Femme de l’Année » par le magazine GQ. Pour l’occasion, la starlette a choisi de poser dans le plus simple appareil. Etonnant n’est-ce pas?

Kim Kardashian se prélasse nue dans des draps en satin dans les pages de GQ, tout un programme !

Kim Kardashian sacrée femme de l’année

Mardi 3 septembre, Kim Kardashian recevait le prix de la Femme de l’Année par le magazine GQ. La star de la téléréalité américaine a accepté la récompense dans une robe toujours aussi suggestive, comme elle les aime. Elle en a profité pour remercier GQ, ainsi que son mari, Kanye West, de la « faire sentir comme la femme de l’année tous les jours ». Evidemment, on ne peut s’empêcher de se poser des questions sur les critères de sélection de la rédaction du magazine.

Kim Kardashian n’est pas particulièrement reconnue pour sa générosité, ses prises de position politiques ou même pour un talent quelconque.

On pense donc que le physique et le tour de poitrine ont dû davantage peser dans la balance. GQ a donc élu comme Femme de l’Année une femme qui ne présente ni talent ni qualité particulière, si ce n’est d’être extrêmement célèbre grâce à une sextape. Pourquoi pas…

Kim Kardashian : la femme de l’année pose nue dans GQKim Kardashian : la femme de l’année pose nue dans GQKim Kardashian : la femme de l’année pose nue dans GQKim Kardashian : la femme de l’année pose nue dans GQKim Kardashian : la femme de l’année pose nue dans GQKim Kardashian : la femme de l’année pose nue dans GQKim Kardashian : la femme de l’année pose nue dans GQKim Kardashian : la femme de l’année pose nue dans GQ

Kim Kardashian pose en tenue d’Eve pour le magazine

Reconnaissante, Kim Kardashian a offert à GQ une série de photos très, très sensuelles. Arborant des cheveux blonds (probablement une perruque), le photoshoot montre une Kim dans des positions très sexys, et surtout, complètement nue !

La starlette avait déjà dévoilé un extrait du photoshoot sur son compte Instagram, où on la voit allongée sur le ventre et exposant son imposant derrière, subtilement caché par sa paire de chaussures.

Sexy, oui, classe… on n’ira pas jusque là. En tout cas, Kim Kardashian ne risquait pas de faire partie des victimes du CelebGate, entre sa sextape et ces photos, il ne reste plus grand-chose à dévoiler ! Néanmoins, Kim ferait mieux de se dépêcher de trouver autre chose que son physique pour attirer l’attention. Après tout, les années passent, et la beauté aussi…

En continue :

Julien

Étudiant en sciences politiques, je suis passionné par tout ce qui touche à l'information en général. J'aime me documenter sur différents sujets, et surtout, j'apprécie plus que tout de partager mes connaissances. Je serai donc heureux de vous informer par le biais de mes articles, grâce à ma participation à ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *