Jennifer Lawrence sexy sur le tapis rouge à Londres

Jennifer Lawrence semble avoir avalé la pilule de la révélation de ses photos dénudées sur internet. Après s’être exprimée à ce sujet une seule fois, et malgré les publications de nouvelles images qui n’arrêtent pas, la jeune actrice était à Londres hier soir pour l’avant-première de son prochain film.

Dans Serena, Jennifer Lawrence donnera à nouveau la réplique à Bradley Cooper, et la jeune femme avait choisi une tenue très sexy pour venir présenter ce film.

Très détendue, arborant un carré flou et blond, l’héroïne de Hunger Games portait une veste de smoking fermée par un bouton, sous lequel elle ne portait rien, son décolleté plongeant en attestant. Un beau pied-de-nez à ses détracteurs, puisque la jeune femme prouve qu’elle sait rester digne et tout à fait sexy, alors même que son intimité est bafouée par des pirates informatiques.

© Voici

La relation est très sérieuse entre Jennifer Lawrence et Chris Martin

Jennifer Lawrence était belle et épanouie, sans doute parce que tout lui sourit à nouveau. Le scandale du CelebGate est derrière elle, elle peut à nouveau se consacrer à sa carrière, mais surtout à ses amours. Sa relation avec Chris Martin, le leader de Coldplay, est toujours au beaux fixe, et la jolie blonde a même présenté sa mère à son petit-ami.

Les fêtes de fin d’année devraient également se dérouler dans la famille de l’actrice oscarisée, preuve que les choses deviennent sérieuses entre la jeune femme de 24 ans et le chanteur de 37 ans. Quelle sera la prochaine étape ? Fiancailles ? Mariage ? Bébé ? La suite au prochain épisode.

Partager >>