Reese Witherspoon évoque son arrestation par la police en 2013

L’année dernière, Reese Witherspoon était arrêtée par la police en compagnie de son mari, ivre au volant de sa voiture. L’actrice s’est montrée particulièrement agressive et hautaine avec les forces de l’ordre.

Alors qu’elle se trouvait à Londres pour la promotion de son prochain film, intitulé « Wild », l’actrice américaine est revenue sur cet incident. « Cela fait partie de la nature humaine. J’ai fait une erreur, nous faisons tous des erreurs. Dans ces cas-là, le mieux à faire est de s’excuser, d’en tirer les leçons et de passer à autre chose« , a commenté l’héroïne du film De l’eau pour les Eléphants.

Jusqu’à l’année dernière, Reese Witherspoon bénéficiait d’une image très favorable au près des médias et du public, que l’attraction avec la police a sacrément écorné.

©  Luke MacGregor / Reuters

Commentant la manière dont les gens pouvaient la percevoir à présent, l’actrice de 38 ans a expliqué : « Je pense qu’à ce moment-là les gens ont réalisé que je n’étais pas exactement comme ils l’imaginaient. Nous avons tous tendance à définir les gens en se fiant à ce que disent les médias, mais je pense que j’ai montré une complexité que personne ne soupçonnait« .

Reese Witherspoon hurle à la police « Vous savez comment je m’appelle ? »

Celle qui est mère de trois enfants justifie donc son écart de conduite par une personnalité moins lisse qu’elle n’y parait. L’incident, qui s’était produit en avril 2013, avait été filmé, et la vidéo avait circulé sur les réseaux sociaux.

On pouvait y voir l’actrice entrer dans une colère noire alors que son mari était interrogé par la police. « Vous savez comment je m’appelle ?« , avait lancé la trentenaire à l’agent, avant d’affirmer être « harcelée en tant que citoyenne américaine« . Finalement, la star s’était platement excusée par la suite.

Partager >>