Kesha prétend avoir été agressée sexuellement par son producteur

La chanteuse américaine Kesha a annoncé par voie de presse qu’elle d »marrait une action en justice contre son producteur. Cela fait dix ans que Kesha Rose Sebert et Lukasz Gottwald, alias Dr. Luke ont démarré une collaboration qui a mené la jeune chanteuse au succès.

Agée aujourd’hui de 27 ans, la jeune femme blonde indique que celui qui s’occupe de sa carrière l’aurait contraint à prendre de la drogue et de l’alcool afin de la violet. Le producteur lui aurait fait absorber du GHB malgré elle, l’aurait abusé sexuellement et l’audit ensuite intimidé pour qu’elle garde le silence sous peine de briser sa carrière.

Dr. Luke aurait indiqué à sa protégée « Tu n’es pas si belle. Tu n’as pas de talent. Tu as juste de la chance de m’avoir ». Dans sa plainte, Kesha demande à ce que son contrat avec son producteur, actuellement toujours en cours, soit définitivement rompu.

© Le Figaro

Kesha aurait été victime de plusieurs viols de la part de son producteur

L’avocat de la pop star a indiqué à la presse que « cette plainte est un effort sincère de Kesha pour reprendre le contrôle de sa carrière musicale et de sa liberté personnelle, après la souffrance engendrée pendant dix ans, comme victime de manipulation mentale, de violence psychologique et d’agression sexuelle entre les mains de Dr. Luke ».

Il y a quelques mois, la jeune femme avait déjà indiqué qu’elle avait été victime de viol à sa mère : elle lui avait expliqué qu’elle s’était réveillée au matin, nue dans le lit de son producteur. Dr. Luke s’est occupé de la carrière de nombreuses jeunes chanteuses, comme Katy Perry, Avril Lavigne, Pink, Britney Spears, Rihanna, ou Shakira.

Partager >>