Charles Aznavour de retour sur scène, après être tout juste sorti de l’hôpital

Charles Aznavour a quitté l’hôpital. Le week-end dernier, le chanteur avait été admis en urgence dans un établissement hospitalier suisse, pour un souci de santé. Aujourd’hui, l’interprète de La Bohème va mieux, et a pu rentrer chez lui.

Le producteur de sa tournée a annoncé à la presse que l’artiste, âgé de 90 ans, allait très bien, et que son hospitalisation n’était due qu’à un coup de fatigue. Les concerts prévus depuis vendredi dernier ont été annulés.

 ©  AFP PHOTO/Stan HONDA

Charles Aznavour reprend déjà ses concerts

Mais Charles Aznavour, remis sur pied, a annoncé qu’il reprenait sa tournée. Les fans qui avaient pris leurs billets pourront donc écouter le chanteur français dans les prochains jours.

A la fin du mois de septembre, l’artiste avait chanté au Madison Square Garden de New York, et le public lui avait offert une standing ovation de plusieurs minutes, à la fin de son spectacle. Après s’être produit à Moscou le 3 octobre dernier, Charles Aznavour sera en concert à Anvers le 22 novembre prochain.

L’heure de la retraite n’a donc pas encore sonné pour le chanteur, désormais résident suisse, et qui a déjà fait plusieurs fois ses adieux au cours de sa longue carrière.

Partager >>