Robert Pattinson et FKA twigs de passage à Paris

Robert Pattinson et sa petite-amie FKA twigs passent leur temps libre ensemble. Et lorsque la chanteuse se rend à Paris pour donner un concert, l’acteur la suit et les amoureux passent quelques jours dans la capitale française.

Mardi, la jeune britannique de 26 ans donnait un concert à La Maroquinerie. Le jeune couple a profité de ces quelques jours en France pour se promener en toute simplicité, et ont notamment fait d shopping dans le quartier du Marais.

Un informateur, les ayant sans doute croisés en début de semaine sur le sol français, a indiqué au site People qu’ils avaient essayé des vêtements dans une boutique, et qu’ils semblaient passer un bon moment ensemble.

© Express

Le couple semble très amoureux, celui qu’on a vu dans Maps to the Stars serait de son shopping reparti avec un manteau en laine et une casquette. Du témoignage de ses proches, Robert Pattinson n’aurait jamais été aussi heureux de sa vie, depuis la fin de sa relation avec Kristen Stewart.

Robert Pattinson vit une relation enfin apaisée

Séparés depuis juillet 2013, les deux acteurs, qui s’étaient rencontrés sur le tournage de la saga Twilight, avaient vécu une histoire très orageuse, faite de séparations et de réconciliations. Le site People affirme, selon l’un des proches de Robert Pattinson, que ce dernier vit une relation sereine et apaisée, « à des années-lumière de ce qu’il vivait » quand il fréquentait encore son ancienne petite-amie.

Mais l’acteur et sa nouvelle fiancée sont la victime d’attaques régulières de fans, qui supportent difficilement la disparition du couple Pattinson/Stewart, et fin septembre, FKA twigs s’était dite « dégoûtée » par les nombreux messages racistes qu’elle avait reçus via Facebook.

Partager >>