Christian Bale pourrait être Steve Jobs au cinéma

Il y a une quinzaine de jours, Leonardo DiCaprio renonçait à participer au prochain biopic sur Steve Jobs, faute de pouvoir trouver du temps.

L’acteur souhaitait également se concentrer sur des engagements plus personnels, et mettre sa carrière de côté quelques temps.

Finalement, un autre interprète pour incarner le créateur d’Apple pourrait bientôt être officiellement annoncé : il s’agit de Christian Bale. Celui qui a brillamment incarné Batman au cinéma serait très intéressé par le rôle du visionnaire de l’informatique, et chercherait à tourner dès que possible.

© Canal +

Christian Bale est en négociations avec le producteur Sony

Le producteur Sony, a laissé entendre que Christian Bale pourrait démarrer le tournage après avoir répondu à ses engagements prochains, ce que ne souhaite pas l’acteur : le futur Steve Jobs au cinéma souhaite privilégier ce nouveau projet de biopic, qui lui tient vraiment à coeur. L’heure est donc aux négociations.

Dans l’hypothèse où un accord ne pourrait pas être trouvé entre le comédien et Sony, d’autres noms émergent pour prendre la relève. Ben Affleck ou Bradley Cooper pourraient répondre présents. En attendant d’en savoir plus, nous retrouverons Christian Bale très bientôt au cinéma, puisqu’il sera Moïse dans le prochaine film de Ridley Scott, intitulé Exodus.

Partager >>