Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell feront un sixième concert

Gentlemale.fr » Culture » Musique » Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell feront un sixième concert

Par Julien
17 octobre 2014
Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell feront un sixième concert

Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ont formé un trio musical, afin de donner quelques concerts, en reprenant leurs meilleurs tubes. Ils donneront quelques concerts, sous la titre des « Vieilles Canailles ».

Ce sont déjà plus de 50 000 personnes qui ont acheté un billet pour assister aux concerts, qui se dérouleront à Bercy, durant six soirées. Les places pour les trois premières soirées s’étaient vendues en quelques minutes, et deux soirées supplémentaires, les 8 et 9 novembre, ont été ajoutées, et affichent déjà complet.

Finalement, les producteurs de ce concept ont ouvert une sixième date, prévue le 10 novembre. Les places pour y assister seront disponibles à compter du 20 octobre. Les prix pour ces spectacles vont de 89€ à 243€.

Musique

Retour sur scène pour Jacques Dutronc et Eddy Mitchell

Les trois artistes ont prévu de chanter leurs titres, de former des duos et des trios, durant deux heures, et accompagnés d’un grand orchestre. Les « Vieilles Canailles » promettent également d’être rock. Un succès qui pourrait entrainer d’autres collaborations, comme la possibilité d’un disque en commun.

Pour deux des trois artistes, c’est un retour sur scène annoncé : Jacques Dutronc vit retiré en Corse et ne donne plus de concerts, tandis qu’Eddy Mitchell avait annoncé la fin de sa carrière il y a trois ans, après la sortie de son dernier album.

Seul Johnny Hallyday est « l’actif » de la bande, puisque le rockeur reprendra la route, avec la tournée de son album « Rester vivants », en 2015 et 2016.

Julien

Étudiant en sciences politiques, je suis passionné par tout ce qui touche à l'information en général. J'aime me documenter sur différents sujets, et surtout, j'apprécie plus que tout de partager mes connaissances. Je serai donc heureux de vous informer par le biais de mes articles, grâce à ma participation à ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *