L’ex de Laure Manaudou porte plainte contre elle

Il y a deux semaines, Laure Manaudou publiait son autobiographie, intitulée « Entre les lignes ». La nageuse y évoquait sa vie de sportive, mais aussi sa vie privée, et les scandales qui l’ont ponctuée.

On apprend aujourd’hui que Pierre Henri, nageur et ancien petit-ami de Laure Manaudou, dépose plainte contre la jeune femme pour propos diffamatoires. La championne du monde, reconvertie dans la télévision, a décrit dans son livre les circonstances dans lesquelles elle a fait des photos d’elle nue, qui ont ensuite été diffusées sur internet.

© Le Figaro

Laure Manaudou, dans « Entre les lignes », écrit : « Avec Pierre je n’ose pas dire non. Il veut ses photos? Je m’exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu’il dit. En débardeur, en mini short puis en slip, en string, et finalement plus rien… Dans le secret de ma salle de bain, sur fond de carrelage blême, sous la lueur électrique du néon, je m’effeuille pour les beaux yeux d’un garçon que je n’aime plus. Bientôt je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe… »

L’ex de Laure Manaudou refuse d’être accusé de pression psychologique

Le jeune homme visé par ces propos réfute toute pression psychologique pour l’exécution de ces photographies, et a indiqué au magazine Closer, qui donne l’information du dépôt de plainte, que Laure Manaudou a pris seule l’initiative de ces clichés.

Par ailleurs, il indique que même si rien ne lui permet de prouver que ce n’est pas lui qui a publié les photos sur internet, il n’en est pas moins l’initiateur : Pierre rappelle qu’à l’époque où les photos ont fuité, lui et Laure Manaudou étaient séparés de longue date.

Partager >>