Kate Middleton fait sa première sortie publique depuis l’annonce de sa grossesse

Kate Middleton avait annoncé sa grossesse en septembre, et dès les premiers jours, on apprenait que la jeune femme souffrait de graves nausées, qui l’handicapaient dans ses déplacements. Ainsi, elle avait du annuler un voyage officiel à Malte, et avait été remplacée au pied levé par le Prince William.

La Duchesse de Cambdridge est coutumière de ces problèmes de santé : elle avait eu les mêmes désagréments lors de sa première grossesse. Personne n’avait pu voir le jeune femme de 32 ans récemment, et c’est le Daily Mail, dans son édition du jour, qui a publié les premières photos d’elle depuis l’annonce de son second enfant.

Royal Baby : Kate Middleton et Prince William attendent un nouvel enfant !

Kate Middleton a été vue à Londres, sortant en compagnie de son époux d’une clinique, ou elle serait allé faire réaliser sa première échographie. Une source a indiqué au journal que c’est à cette occasion qu’elle aurait réalisé qu’elle attendait des jumeaux.

Kate Middleton, enceinte de jumeaux ?

Au sujet de cette échographie, un magazine américain a reçu des confidences d’un couple d’ami du Duc et de la Duchesse de Cambdridge : « Quand ils ont regardé l’écran et ont vu deux minuscules êtres humains, ils ont été complètement dépassés. Will a dit que Kate en avait la mâchoire qui tombait et que ses yeux étaient grands ouverts ».

Les paris sont donc ouverts au sujet de la future naissance royale, et les bookmakers britanniques ne chôment déjà pas. La naissance est prévue au début de l’année 2015.

Partager >>