Kate Middleton donnera naissance à son deuxième enfant en avril 2015

Gentlemale.fr » Culture » Peoples » Kate Middleton » Kate Middleton donnera naissance à son deuxième enfant en avril 2015

Par Julien
20 octobre 2014
Kate Middleton donnera naissance à son deuxième enfant en avril 2015

Il y a quelques semaines, Kate Middleton et le Prince William avaient du révéler l’arrivée de leur deuxième enfant car la jeune maman souffrait de grave nausées de grossesse.

Son premier déplacement diplomatique à Malte avait du être annulé au dernier moment, et on se souvient que c’est son époux qui avait pris la relève.

Mais aujourd’hui, la maison royale d’Angleterre a donné des informations officielles au sujet de la naissance du futur royal baby. Finalement, le Duchesse de Cambridge accouchera au mois d’avril 2015. Le communiqué de la famille royale indique également que la jeune femme est toujours souffrante, mais que son état s’améliore au fil des jours.

© RICHARD POHLE/THE TIMES/SIPA

Kate Middleton et le Prince William

Kate Middleton se porte mieux

Elle devrait pouvoir assurer une apparition publique prévue demain, si ses médecins lui autorisent : Kate Middleton et William doivent accueillir la visite du président de Singapour, et devront également remettre des prix pour un concours de photographie au Musée d’Histoire Naturelle de Londres.

Cette annonce détruit toutes les hypothèses avancées jusqu’à présent sur l’attente de jumeaux pour le jeune couple, puisque le communiqué précise bien l’arrivée d’un seule bébé. Les bookmakers anglais avaient commencé à prendre les paris sur une naissance gémellaire, et il semblerait que certains joueurs aient déjà perdu un peu d’argent. Mais ce n’est que partie remise, puisqu’il faudra à présent parier sur le sexe de l’enfant, qui sera peut-être annoncé dans quelques mois.

Julien

Étudiant en sciences politiques, je suis passionné par tout ce qui touche à l'information en général. J'aime me documenter sur différents sujets, et surtout, j'apprécie plus que tout de partager mes connaissances. Je serai donc heureux de vous informer par le biais de mes articles, grâce à ma participation à ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *