Jason Momoa il nous parle de son rôle d’Aquaman

Gentlemale.fr » Culture » Cinéma » Jason Momoa il nous parle de son rôle d’Aquaman

Par Julien
27 octobre 2014
Jason Momoa il nous parle de son rôle d’Aquaman

Suite à la vague de révélations faites par Warner Bros à propos de leurs futurs films tirés de DC Comics, Jason Momoa a été confirmé comme interprète du super-héros océanique Aquaman, qui apparaitra dans Batman vs Superman, les films de Justice League, et un film solo prévu pour juillet 2018.

Momoa, connu pour avoir ses rôles dans les séries Stargate et Game of Thrones, ainsi que pour avoir été le nouveau Conan le temps d’un film, a été interrogé lors de la Walker Stalker Con d’Atlanta à propos du projet de film solo.

(c) DC

(c) DC

“Je ne connais pas encore le réalisateur. J’en sais autant que vous. Je sais que la Ligue des Justiciers sera fait en premier. C’est vraiment là-dessus qu’on va se concentrer. Je ne sais pas si le film solo se déroulera avant ou après la Ligue des Justiciers.”

Momoa a également évoqué ses origines polynésiennes, et la façon dont il se prépare pour le rôle.

“J’ai chevauché quelques dauphins par le passé, alors je peux m’appuyer là-dessus. J’ai étudié la Marine Biologique, mais ce qui est cool c’est que… le mieux pour moi c’est que pour nous les Polynésiens, nos dieux Kahoali, Maui, tous ces dieux de l’eau, alors c’est vraiment cool et un honneur de jouer un personnage.

Et il n’y a pas tant que super-héros marrons, alors j’ai vraiment hâte de représenter les Polynésiens, les natifs… Ma famille compte certains des plus grands spécialistes de l’eau sur Terre. Ce n’est pas mon cas, mais je vais m’entraîner avec eux. Mais c’est vraiment un honneur d’être juste Polynésien. Et l’eau est la chose la plus importante du monde et nous le savons tous.

C’est cool de faire partie de l’univers DC. Je suis très excité d’être avec Warner Bros., et j’espère que tout le monde aimera le résultat. Et Zack Snyder est un génie, donc je suis très excité d’être associé à lui.”

Aquaman, roi d’Atlantis, a la capacité de communiquer avec les animaux marins comme les dauphins.

Il est apparu dans de nombreuses séries animées, et a été interprété par Alan Ritchson dans deux épisodes de la série Smallville.

Julien

Étudiant en sciences politiques, je suis passionné par tout ce qui touche à l'information en général. J'aime me documenter sur différents sujets, et surtout, j'apprécie plus que tout de partager mes connaissances. Je serai donc heureux de vous informer par le biais de mes articles, grâce à ma participation à ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *