Stromae participera à la BO de Hunger Games 3

Stromae va bientôt conquérir le monde du cinéma. Le chanteur belge, après la sortie de « Racine carrée », son dernier album qui a été un succès phénoménal, a eu la chance de croiser la route de la chanteuse néo-zélandaise Lorde.

Cette dernière s’est dite très admirative de l’univers de l’interprète de Papaoutai. « C’est l’un des meilleurs artistes sur scène que je n’ai jamais vu. Un show si beau, si construit et lumi­neux. Et puis les chan­sons! » avait indiqué la jeune femme à la presse il y a quelques semaines.

© DR

Et cette admiration a donné lieu à une collaboration sur l’un des titres qui constituera la bande-originale de Hunger Games 3, qui sortira au mois de novembre prochain. La presse musicale a appris que Stromae a chanté en duo avec Lorde sur l’un des titres, « Melt­down ».

Pas de pause pour Stromae ?

C’est la jeune artiste, auteure du titre Royals, qui est à la conception de la musique de la suite de la saga, à laquelle a aussi contribué Kanye West. Cette annonce est interessante pour l’évolution de la carrière du chanteur belge de 29 ans, qui cumule les projets divers depuis la sortie de son album.

Pourtant, Stromae voulait se donner le temps de faire une pause dans sa carrière, comme il l’avait annoncé il y a quelques temps. Après des centaines de concerts, et autant de prestations télévisuelles pour faire de la promotion, l’heure du repos serait finalement repoussée ? Affaire à suivre pour Stromae.

Partager >>