Flash : une saison complète et Wentworth Miller en méchant

Fort du succès de ses deux premiers épisodes, la série Flash vient d’être confirmée pour une saison complète, a annoncé la chaine productrice CW. La série comptera donc au moins 23 épisodes.

Spin-off de Arrow, “The Flash” suit les aventures de Barry Allen (joué par Grant Gustin), un jeune employé de la police scientifique qui, suite à un accident, devient un super-héros doué d’une vitesse exceptionnelle.

Les spectateurs suffisamment âgés se souviennent que le personnage avait déjà fait l’objet d’une série TV en 1990, dans laquelle il était interprété par John Wesley Shipp (qui a joué ensuite le père de Dawson). L’acteur joue le père de Barry Allen dans cette nouvelle version.

(c) DR

(c) DR

Le pilote de la série a battu tous les records d’audience de CW, avec 6.1 millions de spectateurs. Mark Pedowitz, président de la chaine, a déclaré :

“Nous avons eu une réntrée fantastique, avec le lancement de The Flash qui est devenu notre pilote le plus vu, et Jane the Virgin qui a été reconnu par les critiques comme la meilleure série de cette saison. […] Je suis excité d’annoncer que des saisons entières sont confirmées pour ces deux formidables nouvelles séries.”

La filiation avec la série Arrow a été entérinée dès l’épisode pilote, avec une brève rencontre entre Barry Allen et Oliver Queen. D’autres crossovers sont prévus.

Parmi la liste d’acteurs invités à rejoindre le casting, on note la présence de Wentworth Miller, héros de Prison Break, qui jouera le super-vilain Captain Cold dès le quatrième épisode, diffusé aux USA la semaine prochaine.

Flash, créé en 1940 semble être désormais considéré comme une carte maître par DC Comics, puisqu’outre cette série, il sera au générique des films Justice League réalisés par Zack Snyder et de son propre film solo prévu en 2018 avec Ezra Miller.

Partager >>