Hélène Segara fait son grand retour

Gentlemale.fr » Culture » Musique » Hélène Segara fait son grand retour

Par Julien
22 octobre 2014
Hélène Segara fait son grand retour

Alors qu’elle s’était faite très discrète depuis quelques années, et que ses tentatives de retour s’étaient soldés par des semi-échecs, Hélène Segura a annoncé aujourd’hui sur sa page Facebook la sortie d’un nouveau titre.

« Tout commence aujourd’hui » est une chanson composée par Jean-Jacques Goldman, avec qui la chanteuse n’avait jamais travaillé. Ce titre évoque une « nouvelle chance », et annonce le retour de l’artiste après un combat de plusieurs années contre une maladie invasive et très handicapante, qui aurait pu la rendre aveugle, et contre laquelle elle avait pris un traitement de médicaments à base de cortisone, qui lui avaient fait prendre beaucoup de poids.

 

Le nouvel album d’Hélène Segara serait donc sur le point de sortir, et a été composé par Jean-Jacques Goldman, Zazie et son mari Mathieu Lecat. Aucune date n’a été communiquée pour le moment, mais la chanteuse a déjà annoncé préparer sa tournée pour 2015.

Hélène Segara, guérie, revient pour son public

Les fans de celle qui avait interprété Esmeralda dans Notre-Dame avaient pu suivre le processus de création de ce nouvel album, directement sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle a annoncé son nouveau titre, elle a également tenu à les remercier. « Tout commence aujourd’hui pour ce nouvel album plein de lumière. Merci de m’avoir inspirée et insufflé autant d’énergie« , a indiqué Helène Segara.

L’année dernière, la chanteuse avait vendu 150 000 unités de « Et si tu n’existait pas », son album hommage à Joe Dassin.

Julien

Étudiant en sciences politiques, je suis passionné par tout ce qui touche à l'information en général. J'aime me documenter sur différents sujets, et surtout, j'apprécie plus que tout de partager mes connaissances. Je serai donc heureux de vous informer par le biais de mes articles, grâce à ma participation à ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *