Renée Zellweger, sa transformation

Gentlemale.fr » Santé » Chirurgie » Chirurgie esthétique » Renée Zellweger, sa transformation

Par Julien
22 octobre 2014
Renée Zellweger, sa transformation

Renée Zellweger a fait une apparition remarquée sur les tapis rouges récemment. Sur Twitter, tout le monde la fustige violemment sur son « nouveau physique ». Quant aux magazines People, rien de mieux : chirurgie et autres « potions magiques » de stars sont avancées.

Eh bien… En fait, je n’arrive pas à me faire un avis, et vous comprendrez pourquoi !

Renée Zellweger soutient qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique

Comme tout le monde lui tape dessus, je me suis posé la question, et je ne vous dis pas la merde totale, moi qui ne suis pas médecin, pour déterminer si « oui ou non, elle a usé du bistouri ». Mais, en ma qualité de dessinatrice (je suis multi-talentueuse, vous savez…), j’arrive plus ou moins à déterminer le naturel du faux.

Et c’est là que je dis « plus ou moins », car il y a quelques zones d’ombre !

Renée Zellweger Bidget Jones A l’époque de Bridget Jones, Renée Zellweger est ronde. Son personnage demande justement des rondeurs. Il se trouve que l’actrice fait partie de ces femmes à pouvoir être ultra-minces tout en ayant des fesses, des seins et un cul (je vous hais). Bon, à côté de ça, elles font « fausses-grosses » ou « fausses maigres » au choix. Bref, tout le monde la connait sous les traits très ronds de Bridget.

Renée ZellwegerSur les tapis rouges, on la découvre au contraire, plus mince. Toujours avec des formes plantureuses et sexy, mais le visage déjà plus émacié.
On peut noter également l’apparition de rides au coin des yeux et la peau semble devenir plus sèche, moins souple. Là, aussi entre, les deux on peut trouver qu’elle a « changé », sauf qu’elle ne fait que maigrir.

Renée Zellweger

Et voici donc la photo qui fait dire à tout le monde qu’elle s’est fait refaire. Pourtant, si on regarde bien : le nez n’a pas changé, la bouche non plus (à la limite plus fine) et, contrairement à ce qu’on lit partout, les pommettes n’ont pas bougé de place !

J’ai beau la regarder sous tous les angles, je vois simplement une femme qui a perdu du poids et qui a vieillit. Le poids rend les gens plus jeunes d’aspect, car les rondeurs tendent la peau sur un visage et masquent les rides. Tout ce qu’on voit, c’est une femme presque maigre qui affiche son âge. Point.

Si je devais être choquée, c’est surtout pour la fin de ses courbes plantureuses. Alors, refaite ? Non, j’ai du mal à y croire.

Julien

Étudiant en sciences politiques, je suis passionné par tout ce qui touche à l'information en général. J'aime me documenter sur différents sujets, et surtout, j'apprécie plus que tout de partager mes connaissances. Je serai donc heureux de vous informer par le biais de mes articles, grâce à ma participation à ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *