Nagui rend hommage à une candidate de « N’oubliez pas les paroles », décédée avant la diffusion de l’émission

En introduction de « N’oubliez pas les paroles », diffusé hier soir sur France 2, Nagui a rendu hommage à l’une de ses candidates.

L’animateur a expliqué que dans l’émission qui allait être diffusée figurait Renée, avec qui il avait enregistré quelques jours auparavant. Mais entre-temps, la candidate est décédée. En accord avec sa famille, France 2 a donc diffusé le passage de Renée, et Nagui en a profité pour exprimer toute sa tristesse.

Dans N’oubliez pas les paroles hier, on découvrait donc une femme qui avait fait carrière dans la chanson, puisqu’elle avait été chanteuse d’orchestre. Grande-mère et arrière-grand-mère, Renée était pleine de joie de vivre, et avait ponctué le jeu de sa bonne humeur et son fairplay. Elle avait déjà participé à l’ancienne version du jeu il y a quelques années, et avait souhaité tenter sa chance de nouveau.

© Capture d'écran France 2

renée, la candidate de N’oubliez pas les paroles, décédée avant la diffusion de son passage.

Renée rêvait d’aller en Corse

A l’issue de l’émission, elle avait perdu, mais Nagui lui avait tout de même permis de gagner le voyage en Corse, qui lui tenait particulièrement à coeur, afin qu’elle puisse prendre l’avion, ce qu’elle n’avait jamais fait auparavant.

On ignore si la chaleureuse grand-mère a réussi à partir en vacances, mais quoi qu’il en soit, elle restera à jamais liée à l’histoire de cette émission de chanson, dont la popularité et le succès ne se démentent pas.

Partager >>