Rouen : une fillette de 3 ans retrouvée aux côtés du corps de sa mère, morte depuis plusieurs jours

Hier, une fillette de 3 ans a été retrouvée auprès du corps sans vie de sa mère, à Rouen. Mercredi, c’est une voisine, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de la femme de 46 ans, qui a prévenu les pompiers, qui sont rapidement intervenus.

Réussissant à accéder à l’appartement par une fenêtre, ils ont trouvé à l’intérieur le corps de la quadragénaire, et avec elle, sa petite fille. La femme serait décédé depuis plusieurs jours, peut-être une semaine, mais l’autopsie certifiera l’information.

Police

De plus il est pour l’instant impossible de déterminer les causes exactes de la mort. La mère de famille a été retrouvée sur son lit, et sa mort pourrait être aussi bien naturelle qu’accidentelle.
Dans la mesure où le domicile était verrouillé de l’intérieur, la piste criminelle est exclue.

La fillette de 3 ans s’est alimentée seule pendant plusieurs jours

L’enfant, de son côté, se porte bien. Elle souffrirait d’une légère déshydratation, et a été emmenée au centre hospitalier de Rouen, afin d’être examinée. Elle a survécu en s’alimentant grâce à ce qu’elle a pu trouver dans les placards, comme des bonbons ou du pain.

On ignore pour l’instant si la mère et sa fille vivaient seules, et si elles sont de la famille. Ce type de drame se produit régulièrement, et est d’autant plus surprenant quand les enfants sont très jeunes.

Partager >>