Pink Floyd va battre One Direction !

Un bonne nouvelle ! Jusque-là, sur la plateforme de téléchargement d’Amazon, les détenteurs du records de précommandes, c’étaient les One Direction. Rien que la conjugaison au passé me donne des envies de chanter autour de moi.
Non, je n’ai rien contre les One Direction, une engeance musicale pareille ne devrait simplement pas exister. Et puis, zut (merde ? Oh, aller, on se fait plaisir aujourd’hui), merde, ce n’est pas n’importe qui qui bat ce record, on parle de Pink Floyd là. Un groupe, un vrai groupe de musique !

Pink Floyd sort The Endless River et coule One Direction

Ouais, encore des jeux de mots pourris, faudra vous y habituer. Mais la nouvelle me fait tellement plaisir qu’aujourd’hui j’ai le droit ! Cet album est en passe de devenir l’album le plus précommandé de toute l’histoire de tu téléchargement d’Amazon !

One Direction, jusque-là fanfaronnait avec ce titre supprême de « bouse la plus aimée au monde » avec leur album Midnight Memories (tiens, j’ignorais que ces enfants se couchaient après minuit, Champomy !!) Mais, heureusement, l’équilibre cosmique est en passe d’être rétabli. Actuellement, One Direction est toujours en tête, mais la tendance va s’inverser si Dieu existe puisqu’il reste 15 jours au nouvel album de Pink Floyd pour sortir (10 novembre). Et les précommandes ne cessent d’augmenter !

Est-ce parce que Endless River est le dernier album du groupe ? David Gilmour des Pink Floyd expliquait à la BBC Radio 6 que :

«C’est la dernière chose que nous sortirons. Rick Wright est parti, décédé. Je suis presque certain qu’il n’y aura plus rien après ça. Polly, ma femme, pense que c’est une très bonne idée de terminer là-dessus. C’est dommage, mais c’est la fin»

.

Partager >>