Pharrell Williams : La nouvelle icône Chanel ?

Karl Lagerfeld aurait opté pour l’actuel roi de la pop, Pharrell Williams, pour incarner l’image de Chanel dans son premier clip promotionnel. Pharrell Williams aurait profité de sa tournée en France pour rendre visite au magnat de la mode, Karl Lagerfeld, et ainsi tourner le court-métrage.

Pharrell Williams, très à l’aise dans le domaine de la mode

pharrell williams 1Pharrell Williams, icône incontournable et actuelle de la musique pop, aurait profité de son court séjour à Paris, dans le cadre de sa tournée, pour rencontrer   Karl Lagerfeld. L’interprète de « Happy » aurait été approché par le Kaiser de la mode pour tourner le prochain clip promotionnel de Chanel.  Pharrell Williams pourra alors mettre en avant une de ces nombreuses facettes, celle de l’acteur Il sera donc la nouvelle icône Chanel, et le film promotionnel devrait être diffusé lors du  défilé Chanel Métiers d’Art qui aura lieu le 2 décembre prochain au sein du palais Schloss Leopoldskron de Salzbourg en Autriche. Karl Lagerfeld s’offre ainsi le luxe de disposer du palais rococo, ayant servi au tournage de la Mélodie du Bonheur.

Hudson Kroenig sera de la partie

Cara Delevingne et Hudson Kroenig seront aux côtés de Pharell Williams dans ce tout nouveau film. Nul besoin de présenter Cara Delevingne, mannequin emblématique du moment. Mais qui est Hudson Kroenig ? Il s’agit du fils du mannequin Brad Kroenig, et surtout, le filleul (de coeur) de  Karl Lagerfeld. La particularité de ce mannequin : il est âgé de seulement 6 ans. Il a signé sa première campagne au début du mois, posant aux côtés de Joan Smalls, à l’occasion de la réalisation de la nouvelle campagne Croisères 2015 pour Chanel. Aucun doute : un bel avenir attend le petit protégé de Karl Lagerfeld.

CHANEL: Metiers d'Art - Show

Partager >>