Vin Diesel chassera les sorcières dans un an

Les amateurs de la fête d’Halloween ne manqueront pas de fêter les monstres et les vampires vendredi prochain, le 31 octobre. Mais pour faire la chasse aux sorcières avec Vin Diesel, il faudra attendre encore un an.

En effet, c’est en octobre 2015 que sortira (Le dernier chasseur de sorcières), un film d’action fantastique avec la vedette de la saga Fast & Furious.

Affublé d’une barbe interminable, Vin Diesel partagera l’affiche avec Rose Leslie, Elijah Wood, Michael Caine, et le Français Isaach de Bankolé, dans ce film dirigé par le réalisateur de Sahara et The Crazies, Breck Eisner.

L’intrigue se déroule de nos jours à New York, et voit un chasseur de sorcières immortel appelé Kaulder affronter une invasion mortelle avec l’aide de plusieurs personnes… parmi lesquelles se trouve une sorcière.

(c) DRLe tournage de ce film produit par Lionsgate a déjà commencé, et il se déroulera à Pittsburgh jusqu’en décembre.

La sortie se fera face à un film d’horreur de Warner Bros dont le titre reste secret, et une adaptation par Paramount du dessin animé des années 80 Jem and the Holograms.

Vin Diesel, de son vrai nom Mark Sinclair Vincent, est connu pour son implication dans plusieurs franchises à succès : Fast & Furious bien sûr, mais aussi Riddick et xXx, dont le prochain opus est lui aussi prévu pour 2015. On l’a vu également dans Il faut sauver le soldat Ryan de Steven Spielberg, Babylon AD de Mathieu Kassovitz, et la comédie Baby-Sittor.

Récemment, Diesel a prêté sa voix au personnage de Groot dans Les Gardiens de la Galaxie, et une rumeur persistante voudrait qu’il joue Blackbolt dans l’adaptation à venir des Inhumains de Marvel.

L’acteur a également réalisé plusieurs courts métrages, un long en 1997 et un épisode de la série The Ropes en 2012.

Partager >>