Les comédiens de 50 Nuances de Grey, faute d’être convaincants, vont devoir tourner de nouveau les scènes de sexe

50 Nuances de Grey est sans doute le film le plus attendu de l’année prochaine. Adapté du best-seller de E. L. James, les premières images qui ont été dévoilées laissent entrevoir un film sulfureux et érotique.

Mon on apprend aujourd’hui via le Daily Mail que les deux acteurs chargés de composer les rôles de Christian Grey et Anastasia Steele, vont devoir revenir en plateau pour tourner de nouveau certaines scènes. Et notamment celles où le couple s’adonne à des jeux sexuels.

Il semblerait en effet que leur composition manque de crédibilité et sonnerait faux. Le journal précise également que la production tient impérativement à ce que les scènes soient rejouées, afin que le film soit le meilleur possible.

© S© PLASHNEWS / KCS PRESSE

Des suites seraient éventuellement envisagées, et Universal exigerait un premier film parfait. Il va donc falloir faire très vite, puisque 50 Nuances de Grey est prévu pour sortir au mois de février 2015, et un décalage viendrait brouiller l’attente des fans de la saga.

Dakota Johnson et Jamie Dornan vont devoir se remettre à la tâche

Dakota Johnson et Jamie Dornan vont donc devoir prendre sur eux, car ils avaient indiqué à la presse il y a quelques mois que tourner les moments érotiques de l’adaptation n’avaient pas été agréables. La jeune comédienne avait été décrite dans la presse par son équipe comme « pas très sexy », et l’interprète irlandais en aurait assez de passer son temps à tourner nu.

Chacun avait commenté la chose à sa façon, Dakota Johnson indiquant que « tourner des scènes de sexe, ce n’était pas une situation romantique. C’était plutôt une chorégraphie technique, comme une corvée à accomplir« . Une corvée partagée donc par Jamie Dornan, qui avait ajouté que « ce n’était pas évident. Nous nous sommes retrouvés dans des situations qui n’avaient rien de naturel, ce n’est pas aussi simple que cela. »

De son coté la production dément remettre en cause l’intensité du jeu des acteurs. On se demande donc s’il n’aurait pas mieux fait d’utiliser des doublures pour ces fameuses scènes, et de faire tourner des professionnels du genre, une actrice et un acteur X. Verdict dans quelques mois.

Partager >>