Lady Gaga : Sa dépression se confirme

Jeudi soir à Londres, Lady Gaga a bel et bien confirmé traversé une lourde période de dépression. Pour cela, elle a choisi un moment et un lieu bien particulier, puisqu’elle s’est confiée à son public, lors d’un de ses concerts. Elle a ainsi témoigné devant des milliers de fan, dans le but d’aider une jeune fille qui connait les mêmes troubles.

Des aveux en réponse à une de ses fans

La chanteuse avait en effet reçu un courrier de l’une de ses fans, dans lequel celle-ci expliquait qu’elle traverse une période difficile, allant même jusque’à évoquer la perspective d’un suicide. Pour la réconforter et lui prouver qu’elle n’est pas seule, Lady Gaga lui a demandé de la rejoindre sur scène, et a témoigné de sa propre expérience : « Je prends des médicaments tous les jours à cause de ma dépression et je ne me sens pas mal pour autant », lui a-t-elle affirmé. Des aveux sur sa vie privée devant des milliers de personnes, émues par la scène et la compassion de la chanteuse.

Lady-GaGa

Lady Gaga voit le bout du tunnel

Lady Gaga avait déjà évoqué sa maladie il y a six mois, mettant ainsi fin aux rumeurs les plus folles sur son état de santé. Elle parle aujourd’hui de ses troubles sans tabous, et affirme même tout faire pour s’en sortir. Elle se serait par ailleurs fiancée la semaine dernière, lors d’une cérémonie informelle, avec Taylor Kinney. La chanteur aurait choisi le restaurant italiens de ses parents pour célébrer cette union. Le couple s’est pour cela entourés des personnes les plus proches, et organiseront un mariage plus faste l’année prochaine. Cette alliance met ainsi fin aux tristes expériences connues par la chanteuse en matière d’homme. Et pour couronner le tout, Lady Gaga vient de faire l’acquisition d’une somptueuse villa à 24 millions de dollars. De quoi s’offrir quelques jours de repos, et tout le confort nécessaire à son rétablissement.

Lady-Gaga-and-Taylor-Kinney

Partager >>