Scarlett Johansson est maman d’une petite Rose

Scarlett Johansson a donné naissance à son premier enfant hier. On ignore encore où la jeune maman a accouché, puisque peu d’informations ont été révélées jusqu’à présent par son attaché de presse. On sait en revanche qu’il s’agit d’une petite fille et qu’elle porte le doux prénom de Rose, et comme deuxième prénom Dorothy, hommage à l’une de ses grand-mères. Le papa de ce bébé est Romain Dauriac, le fiancé français de la jolie blonde.

Les amoureux se sont rencontrés en novembre 2012, par l’intermédiaire de l’une de leur connaissance commune, un tatoueur parisien. Depuis, ils sont inséparables, et la rumeur d’un mariage après un premier bébé est désormais fortement relancée, après leurs fiançailles en aout 2013.

Scarlett Johansson a déjà été mariée une première fois en 2008 avec l’acteur canadien Ryan Reynolds, mais l’union s’était soldée par un divorce en 2011. De son côté, on ne connait aucun mariage au passé de Romain Dauriac. Le jeune homme de 32 ans s’est retrouvé sous le feu des projecteurs après la révélation de sa relation avec l’actrice américaine, et se présente comme ancien journaliste et conseiller en communication.

© Elle / Abaca

Scarlett Johansson et Romain Dauriac viennent d’accueillir leur premier enfant

Scarlett Johansson, qui réside désormais à Paris, mais continue de se rendre régulièrement aux Etats-Unis, n’aura peut-être pas le temps de pouponner, puisque les mois à venir vont être chargés. Elle reprendra le rôle de Black Widow pour les studios Marvel dans un long-métrage qui sera entièrement consacré au personnage, et assurera également la promotion internationale du prochain The Avengers, qui sortira au début de l’année 2015.

Cette année, Scarlett Johansson a explosé les chiffres du box-office, pour avoir participé à deux des films les plus rentables de 2014. On l’a vue dans Captain America : le Soldat de l’Hiver, qui a déjà rapporté plus de 713 millions de dollars, et Lucy, de Luc Besson, dont les bénéfices dans le monde ont déjà dépassé 270 millions de dollars, avec plus de 4,5 millions d’entrées en France.

Partager >>