Fast & Furious 7: Un titre et une affiche!

Le succès de la franchise Fast & Furious dure depuis maintenant 13 ans, et ne semble pas près de fléchir.

Même le décès de l’acteur principal Paul Walker n’est pas suffisant pour changer la donne : grosses cylindrées et gros flingues se télescopent pour le plus grand plaisir des fans.

Le septième opus, dans lequel le rôle de Paul Walker a été remanié après sa mort (des doublures et des images de synthèse ont été utilisées pour les scènes qu’il n’avait pas eu le temps de tourner), est programmé pour une sortie française le 8 avril 2015.

Le titre officiel a été annoncé : après Fast 5 et Furious 6 (également appelé Fast & Furious 6), voici donc… Furious 7. Gageons que le prochain s’appellera & 8.

La première bande-annonce sera visible le 1er novembre prochain, a révélé Universal en dévoilant une bannière sur laquelle on retrouve les personnages de la saga.

Outre la présence posthume de Paul Walker, on verra donc la calvitie de Vin Diesel, celle de Dwayne Johnson, celle de Tyrese Gibson et celle du nouveau venu Jason Statham.

(c) ABACALes cheveux du film seront donc fournis par Michelle Rodriguez et Elsa Pataky, qui apportent un peu de féminité à ce monde essentiellement macho. On note également au casting la présence de Ludacris, et celle de Lucas Black qui était le héros du troisième film, Tokyo Drift.

Rappelons que Diesel est présent depuis le premier Fast & Furious (même s’il était absent du 2ème et n’a fait qu’une apparition dans le troisième), Paul Walker n’a manqué que le troisième, Michelle Rodriguez a manqué le deuxième et le troisième, Dwayne Johnson a rejoint la bande dans le cinquième, et Statham n’a été vu pour l’instant que dans le générique du sixième film.

Paul Walker, interprète de Brian O’Conner, est décédé dans un accident de voiture, une fin ironique pour l’acteur popularisé par les courses automobiles de la franchise initiée en 2001.

Partager >>