Jennifer Lawrence / Chris Martin ont rompu à voir!

Suivie, voir même harcelée par les paparazzis, l’actrice Jennifer Lawrence semble avoir trouvé la parade : plutôt que de leur demander la paix, ou de leur adresser directement un doigt d’honneur, elle l’affiche sur … son parapluie, orné d’un immense dessin du doigt levé.

publicDepuis l’affaire des photos volées, on avait un peu moins (tout du moins en France) entendu parler de la jeune actrice. Et pourtant ! Elle fait parler d’elle outre-atlantique pour sa liaison avec Chris Martin. Depuis quelques mois en effet, Jennifer Lawrence partage avec sa vie avec l’ex de Gwyneth Paltrow, qui est également  le leader du fameux groupe Coldplay.

L’affaire deviendrait de plus en plus sérieuse, la mère de la jeune femme ayant rencontré le chanteur il y a quelques jours.

Depuis, les paparazzis ne la lâchent pas, et la belle commence à se lasser de ces incursions dans sa vie privée. Et elle a donc été aperçue à la sortie des bureaux de sa styliste avec ce fameux parapluie …

L’actrice qui a le plus de valeur

Mais ce n’est pas tout. Outre sa vie privée, l’actrice fait également parler d’elle grâce à sa carrière. Sa présence au cinéma est en effet assurée pour cette fin d’année 2014 : elle apparaîtra tout d’abord le 12 novembre dans le film Serena, au côté de Bradley Cooper (avec qui elle avait déjà tourné dans le film Happiness Therapy). Elle sera également dans la première partie du dernier volet de Hunger Games, film qui l’a en grande partie rendue célèbre. Et pour finir, elle fait également partie du casting de Dumb and Dumber De, la suite de Dumb and Dumber, toujours réalisé par les frères Farrelly et avec Jim Carrey.

Cette forte activité n’est pas pour rien dans le dernier classement de Vulture. Ce site publie en effet des classements, et notamment au niveau des acteurs. En analysant les critiques, entrées au cinéma, réseaux sociaux, le site a donc nommé les acteurs qui ont le plus de valeur. Et si Léonardo Dicaprio et Robert Downey Junior arrivent respectivement à la troisième et quatrième place, c’est bien notre belle actrice qui est en tête du podium …

 

 

 

Partager >>