Xbox One : Une idée cadeau pour les fêtes ?

Cet article est peut-être un peu prématuré, mais il faut savoir anticiper sa liste au Père-Noël. Et c’est ce que fait Microsoft, en annonçant que sa dernière console, la Xbox One, sera soldée pour les fêtes. Une idée de cadeau à offrir à un proche, ou à garder pour soi !

La Xbox One, 50 dollars en moins

Microsoft a annoncé qu’une remise serait effectuée sur la Xbox One entre le 2 novembre 2014 et le 3 janvier 2015. Une remise de 50 ans, qui pourrait peut-être décider certains acheteurs à faire l’acquisition de la console. Cela permettrait peut-être à Microsoft de rattraper son retard vis à vis de Sony, loin devant avec sa Playstation 4. Microsoft avait pourtant tout essayé : la technologie Kinect 2.0 avait été retirée de la Xbox One, afin qu’elle soit accessible au même prix que le Playstation. En vain. La Xbox One sera donc proposée à un prix fixé 50 dollars en dessous du prix actuel.

xbox 1

Une offre promotionnelle qui touche presque toute la gamme Xbox

Cette remise de 50 dollars permettra aux intéressés d’acquérir la console Xbox One pour seulement 349 dollars (prix soldé). Et ce n’est pas tout. Microsoft a inclus le pack Assassin’s Creed dans le prix, avec le dernier opus Unity et Black Flag. Cette offre promotionnelle touchera également la Xbox One blanche, ainsi que la Xbox Collector Call of Dury Advanced Warfare, avec son disque dur de 1 To. De quoi faire des heureux pour les fêtes, même si elle ne concerne pour l’instant que le marché américain. Espérons également que cette promotion sera profitable à Microsoft.

xbox

 

Partager >>