Benedict Cumberbatch : Sa vidéo de casting de The Hobbit fuite, Marvel le confirme en Dr Strange

Il y a quelques jours Benedict Cumberbatch révélait être passé sur le tournage du film de JJ Abrams, accentuant les rumeurs quant à sa participation à celui-ci.

Finalement, il s’agissait sans doute d’une ruse pour que son rôle de Docteur Strange dans le prochain Marvel ne soit dévoilé trop tôt. Le film sera réalisé par Scott Derrickson, réalisateur de Sinister, et compte plusieurs noms connus à son casting : Ethan Hawke, Colin Farrell, Jared Leto, Tom Hardy et Ryan Gosling.

Benedict Cumberbatch est connu pour son rôle principal dans la série Sherlock, mais aussi pour sa voix dans la trilogie du Hobbit.

DR

DR

Il a récemment joué l’informaticien Alan Turing dans le biopic Imitation Game, un rôle qui pourrait lui valoir une nomination aux prochains Oscars.

L’acteur a donc officialisé son rôle de Docteur Strange, un personnage Marvel avec une excellente réputation.

Autant dire que les fans doivent être ravis, d’autant plus que les rumeurs concernant ce rôle se sont enchainées sur plusieurs acteurs connus : Joaquin Phoenix, Ewan McGregor, Colin Farrell, Tom Hardy, Jared Leto et même Keanu Reeves.

Docteur Strange est un neurochirurgien qui va s’intéresser à la sorcellerie afin de retrouver l’usage de ses mains suite à un accident de voiture.

Ce personnage déjà cité dans Captain America : le Soldat de l’Hiver devrait encore apparaitre dans d’autres intrigues de super-héros Marvel.

Alors que cette grande nouvelle fait le tour du web, une autre news le poursuit : sa vidéo de casting de The Hobbit a été dévoilée sur la toile, à une semaine de la sortie DVD.

Dans cette vidéo on aperçoit l’acteur britannique en 2010 alors qu’il passe son casting pour le rôle de Smaug. Une fois de plus, on peut y voir son talent hors de son rôle habituel de Sherlock Holmes.

Coup de pub ou réelle fuite ?

Partager >>