Jean Daniel réobtient l’étoile d’Or de la Voyance 2014

Jean Daniel réobtient l’étoile d’Or de la Voyance 2014. Comme tous les 4 ans, entre les années bisextiles, l’Etoile d’Or de la Voyance a été organisé sur Paris.

Ce certificat est décerné au meilleur pratiquant des différents arts divinatoires. Outre l’aspect spirituel, Chaque participant est audité à l’avance en consultation aveugle, c’est à dire que chaque cabinet est audité par un membre du jury, anonymement, sur différents critères :

l’accueil client,
le suivi client
juger la qualité du service, la prépondérance à répondre aux problèmes du client, même si ce dernier est en difficulté financière, donc l’aspect altruiste des cabinets de voyance

Les aspects déontologiques :

  • pas de consultations sur les problèmes de santé
  • pas de consultation ayant attrait à la mort ou encore de communication avec les défunts
  • pas de pratique occulte pouvant nuire à autrui
  • pas de magie noire
  • Une fois cette première sélection faite (la sélection se fait sur un an), les candidats retenus sont invités à la deuxième phase du certificat ou chacun se doit de participer à des épreuves alliant recherche et canalisation spirituelle avec l’aide de divers outils tels que l’astrologie, la numérologie, la cartomancie et la médiumnité intrinsèque des participants.
    Pour la troisième fois, Jean Daniel, voyant auditif réputé de par ses 2 précédentes victoires de l’Etoile d’Or de la Voyance 2010 et 2006 a réussi l’impensable et remporte une troisième fois le trophée tant convoité.

    Il faut savoir que l’Etoile d’Or n’est décernée qu’au terme de 4 jours intensifs ou chaque voyant est soumis à une pression spirituelle continue.

    Quelques mots de Jean Daniel au terme des 4 jours de l’examen :

    Journaliste : « Jean Daniel, comment avez vous vécu cette nouvelle édition de l’Etoile d’Or de la Voyance ? »

    Jean Daniel : « Cette nouvelle édition de l’Etoile d’Or m’a pas mal bousculée de par l’arrivée de nouveaux venus dans le monde des Arts Divinatoires et de par leur talent, que je dois reconnaitre certain, également. Il est rare de rencontrer autant de personnes psychiquement autant impliquées dans l’astral…

    Au delà du simple aspect « certificat », il est agréable de voir que des gens prennent le temps de jauger et juger le métier afin de le crédibiliser en faisant fi des charlatans et des cabinets sans déontologie, et dont les seules préoccupations ne sont que d’ordre pécuniaire. Nous autres voyants devons garder pour devoir l’empathie et l’altruisme qui gouverne notre profession depuis la nuit des temps. Nous sommes une aide aux gens et non pas des vendeurs de rêve et l’Etoile d’Or représente totalement cet état d’esprit »

    Vous pouvez retrouver Jean Daniel via le site internet de son cabinet « Romane et Jean-Daniel » à cette adresse : http://voyancegratuite-romane.fr ou par téléphone au 02 61 67 01 02
    -> Avec le code promo « ETOILEDOR », vous obtiendrez une première consultation de voyance gratuite.

    Partager >>