Le Mag sur NRJ 12 : Benoit boycotté !

La couleur est annoncée d’entrée. Lorsque Mathieu Delormeau présente son chroniqueur Benoit, ce dernier est accueilli sous les huées du public. Un petit malaise dû à l’incident d’hier soir . Benoit avait en effet dévoilé les fesses de sa collègue et amie Capucine Anav, en direct, aux yeux de tous.

Le geste de Benoit vivement critiqué par les internautes

Le ton est donné d’entré. Le public du Mag diffusé sur NRJ est salué sous les huées du public. Un petit malaise se fait alors ressentir. Mathieu Delormeau explique ce mauvais accueil par le petit incident survenu la veille sur le plateau. L’équipe de chroniqueurs avait en effet décidé d’organiser une reconstitution du jeu de Cauet, également diffusée sur la chaine, Chéri T’es le Meilleur et de faire participer les invités. Capucine était alors associée à Benoit, ayant pour tâche d’évaluer ses capacités. La mission de Benoit : suivre un parcours le plus rapidement possible, équipé de cuissardes à très hauts talons. Le chroniqueur a réussi cette mission haut la main. Capucine, enjouée, lui a sauté dessus pour fêter cela. Benoit en a alors profité pour soulever sa robe et dévoilé ses fesses aux yeux de tous. Capucine a terminé l’émission extrêmement gênée, et très en colère contre son acolyte. Malaise.

benoit le mag 1

Benoit s’excuse publiquement

Benoit a donc profité de l’émission de ce soir pour s’excuser publiquement auprès de Capucine. Il l’avait déjà fait hier via un Tweet : « Désolée ma soeur pour ma bêtise de tout à l’heure. Tu as quand même de jolies fesses lol. Pardon. « . Benoit a poursuivi son mea culpa ce soir : « Je tiens à m’excuser, je ne voulais pas l’humilier, j’ai bafoué son image de femme ». Capucine dit ne pas lui en vouloir, que tout le monde a déjà vu des fesses. Toutefois, Benoit devrait rester prudent. Des bruits qui courent annoncent que la brunette pourrait bien avoir recours a la vengeance.

benoit le mag

Partager >>