Le Mag sur NRJ 12 : Elodie revient sur son clash avec Sacha

Le Mag, programmé tous les soirs sur NRJ 12, accueillait aujourd’hui deux invités. Zelko, figure incontournable de la téléréalité, et Elodie, candidate de Secret Story saison 8. Cette dernière est revenue sur ses récents clash avec Sacha. En effet, la jolie brune se serait définitiveme nt brouillée avec son ami depuis leur aventure. Explications.

Sacha n’est pas tendre avec Elodie

Le Mag a profité de l’occasion pour confronter Elodie aux extraits d’une émission de Jeremstar à laquelle Sasha a été convié. L’ex candidat de Secret Story 8 affirme qu’Elodie aurait évoqué l’idée d’un procès, si celui sortait un single intitulé Vavavoum. Un projet que les ex-amis auraient en commun.  Sacha déplore l’attitude d’Elodie. Elle serait même allée jusqu’à critiqué le père de Sacha, en affirmant que ce dernier n’était présent pour son frère que pour sa notoriété. Des paroles blessantes, qui ont fait du mal au jeune homme. Sacha a également évoqué le fait qu’Elodie s’approprie sa vie, ses amis, les conviant au prime sans lui en parler. La jeune femme aurait fait pleurer le petit ami de Sacha, avec lequel elle aurait entretenu des liens très forts.

sasha elodie

Elodie se défend contre les propos de Sacha

La jeune femme a réagi très énergiquement face aux propos de Sacha, sur le plateau du Mag. En ce qui concerne le projet de single, Elodie affirme être très contente pour son ami. Elle l’accuse toutefois d’avoir annoncé une exclusivité (la préparation du single) alors qu’il n’a pas travaillé sur ce projet. Cette annonce aurait même fait pleuré la mère d’Elodie, ce qui peut expliquer le fait qu’elle soit aussi remontée. Elodie dément avoir critiqué le père de Sacha, ayant « de l’éducation, ne touchant pas à la famille ». Pour elle, leur amitié est définitivement terminée : « Sacha était comme mon petit frère, j’ai du l’étouffer car je le protégeais. On ne se parle plus ». Dommage, une belle amitié qui se brise. Beaucoup reprochent à Elodie d’avoir pris « la grosse tête ». Une information que la jeune femme dément : « Je me fiche d’avoir des Louboutins. Je continue à prendre le bus ».

sacha elodie1

Partager >>