Direct 8 live, toutes les informations sur la Nouvelle Star

L’émission phare de Direct 8, Nouvelle Star, connaitra quelques petites modifications dans sa nouvelle édition. En effet, non seulement la composition du jury va changer avec de nouvelles têtes, mais la présentation sera désormais assurée par Benjamin Castaldi.

Nouvelle Star : nouvel ex-animateur

La saga Nouvelle Star en est à sa 3e édition dont son lancement se dessine doucement sur Direct 8 live. Faut-il rappeler que Nouvelle Star est une émission de télécrochet musical dont l’ancienne appellation a été « À la recherche de la Nouvelle Star ». Dans ses débuts en 2003, elle a été diffusée par la chaîne M6 et ce n’est qu’en 2010 que D8 a pris le relai.

Direct 8 live, toutes les informations sur la Nouvelle Star

Toutes les grandes villes de France y participent. L’émission est animée par Cyril Hanouna que Benji remplacera aux termes de la finale de Secret Story sur TF1. Cette finale se déroulera le 26 septembre. Pour lui, c’est un peu comme un retour aux sources puisqu’il tenait déjà les rênes de cette émission en 2003 la nouvelle star sur direct 8.

Nouvelle Star : nouveau jury

Ce retour de Benjamin Castaldi chez Direct 8 live a alimenté les rumeurs depuis un certain temps sur le net, mais il vient de le confirmer lui-même alors qu’il a été l’invité de l’émission « Touche pas à mon poste ». Il a déclaré qu’il sera heureux de terminer ce qu’il avait commencé. Son contrat chez TF1 s’achève ce mois-ci. Au niveau de la composition des membres du jury, Nouvelle Star accueillera deux nouvelles personnalités : Élodie Frégé et Yarol Poupaud. Une première photo officielle des coachs a été présentée sur son compte Twitter avec également André Manoukian et Sinclair. Les inscriptions sont déjà ouvertes.

Enfin, dans les actualités musicales toujours autour de Direct 8 live, Yseult, finaliste de la saison précédente sort le clip de son single « La Vague » et annonce son album pour le 27 octobre. Quant à Maurane, ancienne membre de jury, mettra son 11ème album dans les bacs le 17 novembre.

Partager >>