The Avengers 2 : Age of Ultron, un extrait !

Gentlemale.fr » Culture » Cinéma » The Avengers 2 : Age of Ultron, un extrait !

Par Julien
29 octobre 2014
Comments are off for this post
The Avengers 2 : Age of Ultron, un extrait !

The Avengers 2 : Age of Ultron venait juste d’avoir son trailer, tout le monde bavait, et voilà que, soudainement Marvel nous sort un extrait ? Face à cette communication plus qu’efficace et violente, DC et Disney vont avoir un peu de mal à suivre !

The Avengers 2, premier extrait, enfin !

https://www.youtube.com/watch?v=cDaRrUs0jgE

C’est la version « plus plus » du trailer en gros. On y voit nos chers Avengers en train de tailler une bavette au détour d’une bière. Ca rigole, ça papote, bref, l’ambiance est à la détente la plus totale. On note d’ailleurs que Thor est présent, habillé à la mode Terrienne. Et, d’un coup, un bruit horrible se fait entendre, et là, Ultron dérange tout ce beau monde. Il a arrive comme un cheveu sur la soupe pour foutre le boxon !

C’est qu’il ne rigole pas du tout Ultron. Vous le savez peut-être déjà, mais, c’est une machine assez mesquine, issue de l’incroyable génie de Tony Stark. Elle avait, à l’origine, pour mission de protéger l’Humanité et de contrôler l’armée entière des armures Iron Man (oui, quand Stark a une idée à la con, il va au bout). Vous vous en doutez, Ultron décide que la plus grosse menace pour l’Homme, c’est l’Homme et là… c’est le drame !

Ce trailer fait très franchement envie ! On y voit les Avengers s’affronter, Hulk et Iron Man en découdre, beaucoup d’action en perspective. En clair, en gros, en gras : Marvel est en train de sacrément remporter la partie Marketing de la grande bataille des BlockBusters…

Si DC ne réagit pas vite en sortant un premier trailer pour Batman V Superman, cela risque d’être problématique. Quant à moi, j’espère que Star Wars 7 arrivera à se montrer à la hauteur !

Julien

Étudiant en sciences politiques, je suis passionné par tout ce qui touche à l'information en général. J'aime me documenter sur différents sujets, et surtout, j'apprécie plus que tout de partager mes connaissances. Je serai donc heureux de vous informer par le biais de mes articles, grâce à ma participation à ce blog.