Cindy Sander : Elle intègre une comédie musicale en Allemagne

On la pensait oubliée mais non. Cindy Sander fait encore parler d’elle. On vient de l’apprendre dans le Mag, diffusé sur NRJ : Cindy Sander aurait intégré une comédie musicale en Allemagne, baptisée The Wyld. Un véritable renouveau pour la chanteuse, qui s’approchait dangereusement des oubliettes.

Cindy Sander dans The Wyld, une comédie musicale en Allemagne

Elle était souvent considérée comme ringarde ou hasbeen. Cindy Sander semble prendre sa revanche, en participant à un show gigantesque, produit en Allemagne : The Wyld. Elle y interprèterait le rôle d’une meneuse de revue, entourée d’une centaine de danseurs. Ce show, produit par Thierry Mugler, figure parmi les plus cher du monde. Elle devrait se produire chaque soir devant plus de 2000 personnes, sur une scène de 3 000 m2. Une belle revanche pour la jeune fille, qui a subit beaucoup de moqueries depuis ses aventures téléréalité.

cindy sander

Cindy Sander, métamorphosée par Thierry Mugler

Cindy Sander revient sur le devant de la scène complètement métamorphosée, sublimée. Elle doit ce changement radical au créateur Thierry Mugler, qui produit le show auquel elle participe. La chanteuse a beaucoup maigri, et a désormais de beaux cheveux roux.  Un véritable changement pour Cindy Sander, qui se réjouit de sa transformation :  « Il m’a proposé de me transformer. J’ai perdu beaucoup de poids, je suis devenue rouquine. J’ai fait énormément d’heures de sport. Je me trouve beaucoup plus belle aujourd’hui. Je me sens mieux dans ma peau grâce à lui. Pour moi, c’est une belle revanche sur la vie ». Le show The Wyld aura lieu au  Friedrichstadt-Palast, la plus grande salle de spectacle allemande.

cindy sander2

Partager >>