FBI : duo très spécial ce soir sur M6 à 20h50

Ce soir sur M6 sera diffusé un nouvel épisode de FBI : duo très spécial, en prime time. Il s’agit encore et toujours de la 5ème saison de la série, diffusée en exclusivité sur les chaînes françaises.

Depuis le 29 juillet, les deux coéquipiers ont donc rempilé pour une nouvelle session d’épisodes diffusés sur la 6ème chaine, et cela n’est pas pour nous déplaire : ce feuilleton fait partie des plus populaires du moment, mettant en scène notamment Matt Bormer, alias Neal Caffrey, dont le sex appeal n’a pas échappé aux téléspectateurs, faisant de lui la véritable star de cette série axée sur des histoires policières made in USA. Les autres pourront également apprécier la présence de Tiffani-Amber Thiessen qui apparaît aussi dans la série.

Quatre épisodes, rien que pour vous

Ce soir, ce sont donc les épisodes 10 à 13 de la saison 5 qui seront diffusés sur M6, de quoi occuper toute votre soirée, puisqu’ils durent près de 50 minutes chacun. Et c’est sur fond de trahison que l’histoire de ce soir débutera. En effet, Peter n’arrive pas à pardonner Neal de l’avoir trahi, bien que cela lui ait permis de pouvoir sortir de prison.

Il va donc prendre une décision importante, celle de partir à Washington continuer sa carrière professionnelle. Cependant, avant même d’envisager un déménagement, il va devoir rempiler pour une nouvelle enquête, relative au meurtrier de David entre autres.

Une affaire de tableau contrefait

Et contre toute attente, Peter va devoir rejoindre son coéquipier pour quelques jours encore, afin d’enquêter sur une étrange affaire d’oeuvres d’art, à propos d’un tableau de William Blake éventuellement contrefait…

Voilà pour le rapide résumé de ce qui vous attend ce soir. Sachez qu’il s’agit de l’avant dernière saison de FBI : duo très spécial puisque la 6ème sera manifestement la dernière, une raison de plus pour en profiter et ne pas louper ces nouveaux épisodes, à découvrir ce soir, samedi 6 septembre sur M6. Ceux qui ne savaient pas quoi faire ce soir ont trouvé de quoi se divertir !

Partager >>