Terminator Genisys : les premières images

Le magazine américain Entertainment Weekly vient de dévoiler deux visuels du film Terminator Genisys, qui sortira en juillet prochain.

DR

DR

Sur l’une des deux couvertures alternatives, on peut voir Emilia Clarke et Jai Courtney sur une moto ; sur l’autre, Matt Smith et Jason Clarke en uniformes futuristes.

Matt Smith est connu des fans de Doctor Who pour avoir récemment joué l’excentrique Docteur durant plusieurs saisons, tandis que Jai Courtney incarnait le fils de John McClane dans le dernier Die Hard : Belle journée pour mourir.

Emilia Clarke et Jason Clarke n’ont aucun lien de parenté malgré leurs noms, et le fait qu’ils jouent une mère et son fils : Sarah et John Connor !

(c) EW

(c) EW

Le grand absent de ces images, c’est évidemment Arnold Schwarzenegger, qui fera son grand retour dans la saga en T-800 vieillissant. Son personnage sera un robot resté coincé dans le passé, qui a vieilli grâce à sa technologie évolutive, et pris sous son aile la jeune Sarah Connor dont un autre Terminator a tué les parents.

Egalement au générique, l’acteur J.K. Simmons a déclaré que l’intrigue tournait en grande partie autour d’une histoire d’amour. Simmons est connu pour avoir interprété J. Jonah Jameson dans les trois Spider-Man de Sam Raimi.

Le film est réalisé par Alan Taylor, qui s’est fait les dents sur la série Game of Thrones et a ensuite dirigé le deuxième opus de Thor : The Dark World.

La franchise Terminator trouve son origine en 1984, lorsque le jeune James Cameron tourne un film de science-fiction fauché avec sa future femme Linda Hamilton et le semi-débutant Arnold Schwarzenegger (qui n’a alors que Conan à son actif).

Par la suite, le public découvrira Terminator 2 et son avalanche d’effets spéciaux révolutionnaires en 1990, puis Terminator 3 en 2003, Terminator Salvation en 2009, et la série télévisée The Sarah Connor Chronicles.

Partager >>